RGPD

Objet du traitement (finalité et base légale) :

La société CONTREDANSE ASBL, dont le siège est situé à Bruxelles (1000) – Rue de Flandre 46, équipe l’application d’un système de géolocalisation afin d’assurer le suivi et le bon fonctionnement de l’expérience mobile. Le système n’a pas pour objet le suivi personnel et ne permet pas davantage de contrôler les déplacements en-dehors de l’utilisation de l’application.

La base légale du traitement est l’intérêt légitime (cf. article 6.1.f) du Règlement européen sur la protection des données.

Catégories de données :
  • Données relatives à la position et aux déplacements des utilisateurs : données de localisation issues de l’utilisation d’un dispositif de géolocalisation, nombre de kilomètres parcourus, historique des déplacements effectués.
    • Durées de conservation des données susmentionnées : non-conservées.
  • Données de cache de l’application : données utilisées seulement de l’ouverture à la fermeture de l’application pour améliorer la qualité d’utilisation.
    • Durées de conservation des données susmentionnées : non-conservées.
  • Données récoltées via le formulaire au sein de l’application : données que l’utilisateur encode lui-même lors de sa demande quant à l’obtention d’une récompense. Ces informations étant entrées par l’utilisateur, il consent automatiquement à leur exploitation dans l’unique but de lui fournir les services adéquats.
    • Durées de conservation des données susmentionnées : 2 mois.
Vos droits :

Vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d’un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation du traitement de vos données.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter communication@contredanse.org

Ou par courrier postal à l’adresse suivante :

CONTREDANSE ASBL
Rue de Flandre 46
1000 Bruxelles

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés ou que le dispositif de géolocalisation n’est pas conforme aux règles de protection des données, vous pouvez adresser une réclamation à l’autorité de protection des données : https://www.autoriteprotectiondonnees.be/citoyen/agir/introduire-une-plainte